samedi 31 juillet 2010

SG1 et Stargate Atlantis dans SGU !!!

Je vous avai parler de la saison qui arrive fin septembre.
Eh ben, de nouvelles news sont tombées !
Et c'est pas sans surprises que l'on verra le staff d'SG1 et de Stargate Atlantis débarquer dans quelques épisodes de la saison 2.lors de la première saison l'équipe SG1 avait déjà fait plusieurs apparitions pour nous mettre dans le bain et surtout pour aider l'équipage d'SGU. Un a un, ils avaient aider ou conseiller même contribuer lors de grandes décisions du final de la saison. O'neal qu'on ne voit plus trop est même revenu lors de quelques scènes avec son humour légendaire ! C'est donc avec plaisir que l'on aimerait imaginer de nouveaux partenariats entre équipe SG. Wait and see !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire