mercredi 28 juillet 2010

Un vaisseau prometteur !!!!


Même si on ne voit pas tout, la vue du vaiseau dans l'espace nous donne une idée de son etendue,
c'est-à-dire immense !!!!
Pour commencer, la première salle avec la porte des étoiles est assez bien faite.
Prévu comme salle d'acceuil et en même temps comme salle de défense.
La porte des étoiles en elle-même as été refaite avec la même forme.
Mais les détails sont encores plus fournis et mieux travaillés !!
Elle est tout bonnement magnifique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire