vendredi 3 septembre 2010

saison 1 episode 15

Titre de l'épisode : seuls au monde, lost en v.o.
Diffusée aux États-Unis 30 avril 2010 sur syfy.
Aucunes guest stars présentes.
Lors d'une visite sur une planète inconnue, Greer se retrouve coincé dans un labyrinthe souterrain. Enfermé et seul au monde, il essaye de se sortir de sa claustrophobie en se tenant au chaud près d'un petit feu de camp. Petit à petit, il se met à s'endormir et son esprit se met à vagabonder dans les méandres de son inconscient. Lors de ses rêves, l'on découvre le passé de greer et son enfance difficile avec son père abusif. Après qu'il parvienne à se libérer, il retrouve une partie de l'équipe qui était coincée avec lui dans le labyrinthe. Il décide donc de faire un petit campement prés de la soi-disante sortie du labyrinthe, en espérant qu'une équipe de secours arrivera à les localiser et surtout à faire sauter l'éboulement qui est survenu au début de l'épisode...
greer et mon personnage préféré pour son caractère et ses petites failles. Lors de cet épisode, l'on découvre avec plaisir le passé qui a construit ce soldat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire