samedi 21 août 2010

la salle de la porte

Ou sommes-nous ?
Dans la salle de la porte !
Du point de vue de la porte, c'est ce que l'on peut voir.
Le long couloir sur la gauche mene au reste du vaisseau.
Les commandes de la porte sont juste en dessous de l'escalier.Ce met escalier conduit a une estrade ou quelques hommes peuvent etre placés pour guetter l'arrivée d'inconnus potentiellement dangeureux.

Toujours la meme salle mais cette fois ci, du couloir on voit la porte des étoiles.
Moi ce qui m'intrigue c'est la porte dérrière, ou mene t-elle ?


Et pour conclure sur cette salle, la porte des étoiles un peu plus en détail.
On y voit clairement le soin apporter a la finition de la porte.
Pour le moment cette salle a servit de salle de secour pour se retrancher en cas de gros problemes sur le vaisseau. Et dans les cas d'affrontement, de cloisonnement pour essayer de stopper l'ennemi en cas d'invasion.
Mais elle as surtout servie pour les rassemblement quand Young parle a tout l'equipage et ainsi essayer de rassurer tout le monde.C'est ce l'occasion une salle de "crises" lors des moments les plus difficiles pour l'equipage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire