lundi 16 août 2010

Un petit avant gout !

Voici une ebauche de la salle de commande.Et comme vous le savez peut être, la salle de commande n'a pas encore été trouvée. C'est seulement lors de la saison 2 que nous verrons cette fameuse salle donc en attendant, faisons nous plaisir et laissons notre esprit vagabonder au sein du destiny.
A tous les reveurs, bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire