On se souviens tous de cette fin de premiere saison assez palpitante avec la prise en otage du vaisseau !
La saison 2 se fait attendre avec impatience !!!
Heureusement, plus qu'un petit mois a attendre la suite qui promet d'etre assez chaude.
Le 28 septembre, une partie de l'equipage va se retrouver sur une planete inconnue !
A premiere vu c'est assez maigre comme revelation mais quand l'on sait dans quel etat l'equipage du vaisseau a fini.
On peut s'attendre au pire, c'est a dire, l'ennemi se separant des elements de l'equipage les plus genants.
Ou encore plus catastrophique, l'ennemi se separant des plus faibles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire