mardi 24 août 2010

le premier episode de la saison 2



On se souviens tous de cette fin de premiere saison assez palpitante avec la prise en otage du vaisseau !

La saison 2 se fait attendre avec impatience !!!

Heureusement, plus qu'un petit mois a attendre la suite qui promet d'etre assez chaude.

Le 28 septembre, une partie de l'equipage va se retrouver sur une planete inconnue !

A premiere vu c'est assez maigre comme revelation mais quand l'on sait dans quel etat l'equipage du vaisseau a fini.

On peut s'attendre au pire, c'est a dire, l'ennemi se separant des elements de l'equipage les plus genants.

Ou encore plus catastrophique, l'ennemi se separant des plus faibles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire