jeudi 19 août 2010

Le kino

Eli l'utilise tout le temps depuis qu'il la découverte. Cette petite camera flottante est devenu son quotidien.
Il l'utilise même pour filmer l'équipage pour enregistrer les dernières volontés ou pour garder des traces, des découvertes au fil de l'aventure. Il sert même de témoin, de preuve lors de litiges au sein du vaisseau.

Le kino c'est la petite boule qui flotte sur la photo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire